Chugoku

La sous-estimée

Accueil » La région de Chugoku

Découvrez la région de Chugoku avec un guide francophone

Chugoku est situé à l’ouest de l’île de Honshu et est une des régions les plus boudées par les touristes. Pourtant, il y a des lieux d’une grande importance historique et culturelle, comme le mémorial de la paix d’Hiroshima et le Dôme de Genbaku (un site appartenant au patrimoine mondial de l’UNESCO).

Hiroshima n’est pas seulement la ville la plus connue de Chugoku, en périphérie de cette région il y a un autre joyau touristique de grande valeur : l’île de Miyajima.

S’y trouve des lieux et monuments uniques, ainsi que des ponts et des salles dédiées à diverses déités du bouddhisme, mais c’est son torii rouge qui représente l’un des symboles les plus emblématiques de Miyajima.

Le mont Misen est l’autre endroit important de l’île, les gens l’escaladent souvent après avoir visité le complexe du sanctuaire afin d’y obtenir des vues spectaculaires de l’île jusqu’à Hiroshima au loin.

On aime

Ushi-zumo ou combats de taureaux des îles Oki.

Voyage organisé Chugoku

Demande de devis

Afin de répondre à toutes vos demandes, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de façon personnalisée dans les meilleurs délais.

    Nom*

    Adresse Mail*

    Nombre de personne(s)*

    Type d'hébergement*

    Date souhaitée*

    Durée du séjour*

    Envie d'un voyage...*

    Max. budget/pers.*

    Décrivez-nous votre projet de visite(s) (Plus vous nous en dites, mieux nous pouvons vous aider!)*

    Demander un devis
    Fermer