Koyo: L’automne au Japon

Koyo (紅葉) est le terme japonais qui signifie « feuilles rouges », principalement celles du Momiji, le célèbre érable japonais , symboles de l’automne sur l’archipel. Commence alors la saison du Momijigari, qui correspond au fait de  « chasser les feuilles rouges » pour à peu près 2 mois à travers le Japon. Nous vous proposons de decouvrir avec nous les koyo et vous faire aimer l’Automne:

Du début du mois d’octobre à la mi-novembre, à Nikko, où vous pourrez apprécier les feuilles d’automne en serpentant vers les sanctuaires et temples de la ville.

Fin octobre à mi-novembre, Fujigoko, la région des 5 lacs offre une vue du Mont Fuji en combinaison avec les couleurs d’automne.

À la mi-novembre, au Mont Takao (599 m), l’un des endroits les plus populaires de Tokyo pour le Momijigari, avec Hakone, qui offrent également de belles  opportunités de randonnée.

Mi-novembre à début décembre, à Arashiyama à Kyoto, considéré comme l’un des meilleurs endroits de tout le Japon pour vivre les feuilles d’automne.

Formulaire de contact

Pour une découverte du Koyo, complétez le formulaire ci-dessous et nous répondrons dans les meilleurs délais.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.