Koyo, l’automne au Japon
Chasser le Momiji
Visite personnalisée et privée
À partir de JPY32,000/pers. (approx. 265 euros)
Jusqu’à 6 personnes
4-8 Heures
Koyo (紅葉), l’automne au Japon est le terme japonais qui signifie « feuilles rouges », principalement celles du Momiji, le célèbre érable japonais , symboles de l’automne sur l’archipel. Commence alors la saison du Momijigari, qui correspond au fait de « chasser les feuilles rouges » pour à peu près 2 mois à travers le Japon. Nous vous proposons de decouvrir avec nous les koyo et vous faire aimer l’Automne:
De fin septembre à la mi-octobre, dans le nord de l’île de Hokkaido et dans les régions montagneuses du Japon, comme dans les Alpes japonaises.
De la mi-octobre à la mi-novembre, à Nikko, où vous pourrez apprécier les feuilles d’automne en serpentant vers les sanctuaires et temples de la ville.
Fin octobre à mi-novembre, Fujigoko, la région des 5 lacs offre une vue du Mont Fuji en combinaison avec les couleurs d’automne.
À la mi-novembre, au Mont Takao (599 m), l’un des endroits les plus populaires de Tokyo pour le Momijigari, avec Hakone, qui offrent également de belles opportunités de randonnée.
Mi-novembre à début décembre, à Arashiyama à Kyoto, considéré comme l’un des meilleurs endroits de tout le Japon pour vivre les feuilles d’automne.
Remplissez les détails de votre réservation. Nous vous répondrons sous 24h pour affiner et personnaliser votre visite.