Traduction du permis de conduire pour le Japon
Traduction Officielle
Vous envisagez de visiter le Japon et plutôt que d’utiliser le train, vous aimeriez profiter de votre séjour en traversant l’archipel en voiture?
Si vous êtes un ressortissant Français, Suisse, Belge ou Monégasque voyageant ou séjournant moins d’un an au Japon, le permis de conduire international n’est pas reconnu. Vous pouvez conduire avec votre permis de conduire accompagné d’une traduction certifiée. Cette traduction ne peut être obtenue qu’au Japon, auprès de la Japan Automobile Federation (JAF).
Donc, si le permis national est accompagné d’une traduction officielle, vous pouvez conduire temporairement un véhicule au Japon.
Important: la traduction ne remplacera pas votre permis. Lorsque vous conduirez, vous devrez donc toujours avoir avec vous la traduction et votre permis original, ainsi que votre passeport, car la police pourrait également vérifier votre date d’entrée dans le pays.
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.
¥9,750