Guide Francophone au Mont Koya
Le pèlerinage millénaire
Le Mont Koya, ou Koya-san (高野山) est une montagne sacré de la préfecture de Wakayama, au Sud d’Osaka et est la capitale religieuse d’une branche du bouddhisme : l’école Shingon, importée de Chine en 806 par Kukaï, qui reçut de l’empereur la permission d’y construire un monastère.
Bien qu’aujourd’hui l’accès soit facilité par le train et la présence d’un funiculaire, la montagne n’était autrefois accessible que par les chemins de pèlerins qui jalonnent la montagne et connectent avec d’autres sites alentours.
Considérée comme une montagne sacrée et site bouddhique Shingon le plus vénéré du Japon, Koyasan accueille chaque année plus de 1 million de pèlerins, qui viennent s’imprégner de la sérénité du lieu et passer la nuit dans l’un des 52 temples qui offrent le logis pour la nuit.
Le cimetière Okuno-in / Le temple Kongobu-ji / Garan / Koyasan-Reihokan
Nous vous proposons des circuits les plus complets possibles mais n’hésitez pas à nous faire part de vos requêtes en amont ou même le jour J.
Nous pouvons vous donner les renseignements nécessaires afin de passer une nuit dans l’un de ces temples.
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.
¥42,700
Comptez environ JPY1,000 à JPY2,000 de transport par personne et par journée de visite.
dedié.e
La visite privée est une visite réservée à votre propre groupe – c’est votre visite.
Le guide se met entièrement à votre disposition pour une demi-journée, la journée complète ou soirée.
Dans la mesure du possible, choisissez l’horaire de départ . Il est possible de débuter la visite depuis le hall de votre hôtel. Le guide vient vous chercher !
Franco-Japonaise
Guide au Japon propose des visites guidées en français afin de découvrir les principales villes du Japon.
Toutes les visites sont réalisées par des guides francophones, Japonais ou Français installés au Japon depuis plusieurs années.
Nous faisons partager notre passion pour ce pays avec des visites personnalisées et proposons une expérience mémorable en nous adaptant à chaque visiteur.
ou Artisan
Comme l’artisan, nous imaginons, créons et menons nos visites guidées. Loin des grands groupes du tourisme, nous sommes des artisans locaux qui prennent le temps de répondre aux questions qui nous sont posées.
Nous ne travaillons pas, nous partageons notre passion.
Nous racontons des histoires dans la grande Histoire. Les visites guidées peuvent parfois se transformer en balade et se terminer en Kanpai !
Comptez environ JPY1,000 à JPY2,000 de transport par personne et par journée de visite.
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.