Kinkaku-ji & Kinukake avec un guide francophone
Soie blanche et patrimoine
La route Kinukake-no-michi (きぬかけ) a été ouverte en 1963 et s’appelait tout d’abord Kanko-doro (route touristique). Depuis 1991, elle s’appelle Kinukake-no-michi ou route drapée de soie, choisie à l’issue d’un concours local.
Cette route historique qui longe sur environ 2,5 km les contreforts du nord-ouest de Kyoto relie trois sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, Kinkaku-ji (temple du Pavillon d’or), Ryoanji et Ninnaji.
C’est un excellent endroit pour se promener et profiter des autres temples et sanctuaires, des galeries, des musées et plus encore.
Ninnaji / Ryoanji / Kinkaku-ji / Toji-in / Kitano-temmangu (si le temps le permet)
Nous vous proposons des circuits les plus complets possibles mais n’hésitez pas à nous faire part de vos requêtes en amont ou même le jour J.
Cette visite est conseillée comme un complément au tour découverte « Kyoto – La capitale des traditions » ou pour les voyageurs qui souhaitent voir une autre partie de la ville.
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.
¥34,400
Comptez environ JPY1,000 à JPY2,000 de transport par personne et par journée de visite.
dedié.e
La visite privée est une visite réservée à votre propre groupe – c’est votre visite.
Le guide se met entièrement à votre disposition pour une demi-journée, la journée complète ou soirée.
Dans la mesure du possible, choisissez l’horaire de départ . Il est possible de débuter la visite depuis le hall de votre hôtel. Le guide vient vous chercher !
Franco-Japonaise
Guide au Japon propose des visites guidées en français afin de découvrir les principales villes du Japon.
Toutes les visites sont réalisées par des guides francophones, Japonais ou Français installés au Japon depuis plusieurs années.
Nous faisons partager notre passion pour ce pays avec des visites personnalisées et proposons une expérience mémorable en nous adaptant à chaque visiteur.
ou Artisan
Comme l’artisan, nous imaginons, créons et menons nos visites guidées. Loin des grands groupes du tourisme, nous sommes des artisans locaux qui prennent le temps de répondre aux questions qui nous sont posées.
Nous ne travaillons pas, nous partageons notre passion.
Nous racontons des histoires dans la grande Histoire. Les visites guidées peuvent parfois se transformer en balade et se terminer en Kanpai !
Comptez environ JPY1,000 à JPY2,000 de transport par personne et par journée de visite.
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.