Réservation – Accueil francophone à l’aéroport au Japon

Débuter votre séjour en toute sérénité

Accueil » Services » Accueil francophone à l’aéroport

Bienvenue au Japon (Yokoso! Japan)

Oubliez la fatigue, le stress et bénéficier d’un accueil francophone à l’aéroport au Japon.

Si vous partez pour la première fois en voyage au Japon, cela peut se révéler assez anxiogène. L’idée d’arriver dans une grande ville (surtout Tokyo) où les dimensions ne sont les mêmes que chez vous.

Du simple accueil en français « Meet & Greet » par un de nos représentant francophone, qui vous assistera pour échanger vos JR Pass, acquérir un Pocket Wifi, prendre un bus, un taxi, le train qui vous conduira à votre hôtel.

Ou la prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport par un guide francophone, qui vous accompagnera à votre hôtel et vous expliquera tout ce que vous avez besoin de savoir pour profiter paisiblement de votre séjour. Vous pouvez choisir la formule qui vous convient.

Nos formules

  • Accueil simple francophone « Meet & Greet » tout aéroport (1h) : JPY19,000
  • Prise en charge Haneda (3 heures):  « Meet & Greet » +JPY7.000
  • Prise en charge Narita (4 heures):  « Meet & Greet » +JPY12.000
  • Prise en charge KIX-Osaka (3 heures):  « Meet & Greet » + JPY7.000
  • L’accueil peut aussi se faire avec une voiture privée

Réservez

Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite et autres détails.

Remplissez les détails de votre réservation. Nous vous répondrons sous 24h.

¥16,000

Adulte(s) – 15 ans et plus
Enfant(s) – de 6 à 14 ans
Jeune(s) enfant(s) – de 1 à 5 ans
Catégorie :