Koyo, l’automne au Japon
Chasser le Momiji
Koyo (紅葉), l’automne au Japon est le terme japonais qui signifie « feuilles rouges », principalement celles du Momiji, le célèbre érable japonais , symboles de l’automne sur l’archipel. Commence alors la saison du Momijigari, qui correspond au fait de « chasser les feuilles rouges » pour à peu près 2 mois à travers le Japon. Nous vous proposons de decouvrir avec nous les koyo et vous faire aimer l’Automne:
De fin septembre à la mi-octobre, dans le nord de l’île de Hokkaido et dans les régions montagneuses du Japon, comme dans les Alpes japonaises.
De la mi-octobre à la mi-novembre, à Nikko, où vous pourrez apprécier les feuilles d’automne en serpentant vers les sanctuaires et temples de la ville.
Fin octobre à mi-novembre, Fujigoko, la région des 5 lacs offre une vue du Mont Fuji en combinaison avec les couleurs d’automne.
À la mi-novembre, au Mont Takao (599 m), l’un des endroits les plus populaires de Tokyo pour le Momijigari, avec Hakone, qui offrent également de belles opportunités de randonnée.
Mi-novembre à début décembre, à Arashiyama à Kyoto, considéré comme l’un des meilleurs endroits de tout le Japon pour vivre les feuilles d’automne.
Réservez dès maintenant
Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite et autres détails.
Remplissez les détails de votre réservation. Nous vous répondrons sous 24h.
¥0