Réservation – Nagoya avec un guide francophone

La ville à mi-chemin boudée de Chubu

Visiter Nagoya avec un guide francophone

Nagoya (名古屋市) est une ville japonaise souvent boudée par les touristes étrangers, qui possède pourtant de nombreux charmes.

Troisième plus grande ville du Japon, Nagoya est à mi-chemin en shinkansen, des deux grandes villes du pays, Tokyo et Osaka. Sa gare surnommée Mei-eki est d’ailleurs la plus grande du monde.

La ville a l’avantage d’être située entre la mer et la montagne et est la porte d’accès à Kanazawa, Takayama, ainsi que d’autres destinations de la région.

Le château de Nagoya est le symbole et la fierté de la ville, qui était la base du clan Tokugawa pour protéger la région entre Edo (Tokyo) et Osaka.

De nos jours, Nagoya est l’une des régions les plus dynamiques économiquement du Japon.

En soiree plongez dans la jungle urbaine de Nagoya, depuis la Sky Promenade. Découvrez la Shotengai Endoji et la rue commerçante de Osu, connectant les temples d’Osu Kannon et de Banshoji.

Nous vous proposons aussi de venir goûter aux spécialités culinaires de la ville, dont ses fameuses ailes de poulet, accompagnées d’une bière au miso rouge

  • Sky Promenade
  • Rue commerçante d’Osu
  • Shotengai Endoji
  • Quartier historique de Shikemichi
  • Izakaya insolites
  • Option: Journée complète (8 heures)
  •  Journée complète (8 heures)

Tarifs

– Soirée (3 heures) : JPY20.000 pour 2 pers. (JPY2.000 pour chaque personne supplémentaire)

– Enfant(s) – de 6 à 14 ans (JPY1.000)

Assurez-vous de lire notre FAQ pour voir ce qui est inclus dans les frais de visite, nos tarifs saisonniers et autres détails.

¥20,000

Adulte(s) – 15 ans et plus
Enfant(s) – de 6 à 14 ans
Jeune(s) enfant(s) – de 1 à 5 ans

Catégorie :