Les Love Hotels Japonais

Les Love Hotels (ラブホテル ou rabu hoteru), en Français “hôtel d’amour” sont une de ces curiosités japonaises qui amusent ou intriguent. Sous ce terme de Love Hotel on regroupe des établissements réservés aux couples, dans lesquels on peut réserver une chambre pour quelques heures “rest” ou à la nuit “stay”. L’ objectif est de proposer un endroit idéal et discret pour les actes sexuels avec sa copine ou sa maîtresse.
Plusieurs dispositifs sont mis en place pour assurer la discretion, à commencer l’absence de personnel. Tout y est automatisé, que ce soit le choix des chambres ou le paiement.
Le but des Love Hotels étant la pratique sexuelle, vous pouvez louer une chambre à thème “sadomasochiste” ou “gothique”, reconstitution d’un cabinet gynécologique par exemple, qui disposent d’un grand lit, miroirs au plafond, d’une télévision avec des chaines pornographiques, d’une cabine de douche, d’un distributeur de préservatifs et aussi des jouets sexuels…ou encore des costumes pour faire du cosplay.
L’auteur de cet article étant marié, ne peut évidemment pas vous dévoiler ces sources, mais si vous souhaiter faire l’expérience d’un Love Hotel, nous vous conseillons ce site Loveinn Japan.