, ,

L’Été à Tokyo: Profitez des meilleures Toit-terrasses

C’est l’été, il fait beau, le soleil brille et… un bon moment pour commencer à manger à l’extérieur. Voici nos meilleurs restaurants de Tokyo avec terrasse.

Mais pour avoir eu l’idée de cette article, après avoir été invité par des clients de Belgique. Notre terrasse préférée, le Rooftop Bar & Terrace G situé au dessus du Granbell Hotel Shinjuku.

Terrasse avec vue sur la ville:
1- Hacienda Del Cielo à Daikanyama. Une magnifique et spacieuse terrasse sur le toit avec vue imprenable sur Tokyo. Atmosphère parfaite pour une soirée en famille ou entre amis.
2- Two Rooms Grill | Bar Omotesando. Si vous êtes à la recherche d’un restaurant romantique avec une vue dégagée sur Harajuku et les gratte-ciel de Shinjuku.

Terrasse avec vue sur le jardin:
1- Ivy Place Daikanyama ouvre quotidiennement à partir de 7h00 et offre une variété de choix de petit-déjeuner qui changent avec la saison.
2- Pizzeria-Trattoria Napule à Tokyo Midtown, connu pour son authentique pizza napolitaine.Leur belle terrasse surplombe le jardin Midtown – magnifique pendant la saison des sakura et à l’automne.

Terrasse avec vue sur l’eau:
1- Le restaurant TY Harbour Brewery à Shinagawa a une excellente vue sur le canal du Tennozu.Leur terrasse est populaire et la réservation sont recommandée.
2- Bills à Odaiba – Situé dans le centre commercial Decks de Odaiba, Bills dispose d’une terrasse ouverte offrant une vue magnifique sur la baie de Tokyo et le Rainbow Bridge.

Yuigahama: La plage éphémère et fantastique du Japon

L’île de Yoron (ヨロン島) est une petite île tropicale, d’environ 23 km de circonférence, entourée de magnifiques récifs coralliens. Elle est situé dans le sud des îles Amami – préfecture de Kagoshima, à environ 25 km au nord-est d’Okinawa.

C’est un paradis tropicale où les visiteurs apprécieront ses plages aux eaux cristalline. Mais le meilleur endroit que nous vous recommandons est « Yurigahama Beach ».

Cette plage est un banc de sable blanc qui n’apparaît que pendant la marée basse entre le printemps et l’été. Il apparaît à environ 1,5 km de la rive au large de la plage d’Okaneku, mais la taille, la forme et l’emplacement de la plage varient d’un jour à l’autre. En outre, elle disparaît sous l’eau lorsque la marée commence à monter. C’est pourquoi la plage de Yurigahama s’appelle la plage fantastique.

Vous y trouverez l’eau cristalline étincelante et la barre de sable artistique. C’est un paysage à couper le souffle!

Voici une vidéo de la plage de Yurigahama produite par la préfecture de Kagoshima.